Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 08h01   #25 (permalink)
KevinSephiroth
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ordimans-2 Voir le message
et kevin sepiroth>si un gars qui a 3 ms 2go oou plus est un fils à papa ou maman et bien vas voir sur le forum PS3 dans les installations et derniere pages avant derniere
Tui verras un gars qui lui est eun vrai de vrai et qui a des trucs que tu pourras surement jamais de payer dans toute ta vie entière
Je vise personne
Citation:
Envoyé par KevinSephiroth Voir le message
Pareil pour moi, et les MS Hong Kong deja donné non merci, tfacon j'ai deja des factures a payer, j'ai du reparer l'ecran + facade de ma psp, donc bon on est pas tous des bourges/chez papa-maman ici
Euuuuuuh j'ai rien dit ni contre toi, ni les mecs avec 3 MS? j'ai une MS32MO, une 1GO, une 2GO, c'est juste qu'apres tout ce que j'ai payé pour repéré ma PSP, les factures de telephone, et le loyer bin j'ai pas les moyens ni la patience pour soit acheter a HK sur ebay des ms4GO (mais j'en ai envie) ou sur un magasin francais....

Citation:
on est pas tous des bourges/chez papa-maman
on est pas tous des bourges/chez papa-maman= on est pas tous des bourgesOU chez papa-maman.

J'avais pas dit des fils a papa lol Suffit que t'habites chez tes parents et hop, argent de poche, ou meme macdo ptit salaire apres les cours.... Moi j'ai 350 euros a payer par moi et j'en gagne 550 donc je crois que c'est clair
KevinSephiroth est déconnecté   Réponse avec citation