Afficher un message
Vieux 11/05/2007, 00h45   #14 (permalink)
Profil
DJMANPS2
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de DJMANPS2
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 218
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bon je vais exposer mon point de vue le full hd et le hd ready sont juste des resolution etant plus elever pour les utilisateur de tele donc y finisse par voir plus de detaile que sur un 640*480 voire pire, apres les signaux full hd ou hd ready sont juste des resolution en theorie un ecran pc qui supporte c'est resolution pourait les afficher apres viens plein de facteur le 16/9 le son coi que sur ps3 ce n'est pas un vrai problem on a le choix de choisir sa sortie independament de l'image.
moi je trouve le HDfury d'une utiliter monstreuse a tout ceux qui n'ont qu'un ecran pc et qui non pas de tele hd apres on poura toujours dire il est temps qu'il en achete une mais bon moi je salut le concept xD.
pour les posseseur de video projot qui peuvent afficher une resolution hd ready mais qui non pas entree dvi-d ou hdmi sa pourait leur rendre service xD moi je salut objet meme si le pris de vente de 120€ me paré juste un tout petit peut elever je l'aurait plus vue a 100-90, mais c vraiment un bon produit sur le papier surtout pour le hdcp mais y risque de pas duree il a la loi contre lui en france ^^
__________________
PS3 FW:2.80 EUR + MOD Power-Swap

===========================================
VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha
DJMANPS2 est déconnecté   Réponse avec citation