salut à tous,
j'ai testé getdataback et PC Inspector File Recovery et j'ai été très surpris, j'étais assez sceptiques quand à la capacité de récupérer où réparer des données par ces programmes, bref j'y croyais pas trop et pourtant j'ai réussi à tout récupérer sur ma clé usb, je suis super content
j'ai quand même encore une tit'question (promis c'est la dernière ... j'aurais du ouvrir une FAQ
): comme je l'ai dit mon pc est un pc de marque (packard bell) et je dispose donc d'une disquette de boot spéciale et de 2 CD pour restaurer le systeme comme au premier jour, mais je me demandais, puisque j'ai changé de bios, est ce que cela fonctionnera toujours (je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise, le jour où j'entreprendrais de formater et restaurer le pc, du genre disquette ou cd non utilisable ou plantage après formatage) car celà n'est possible que si le programme de restauration sur la disquette boot reconnait le pc
packard bell or j'ai peur que le remplacement du bios ne le permette pas => avec l'ancien j'avais le pc qui s'allumait avec un écran packard bell au tout début et avec des informations sur le systeme puis sur le construteur et le bios sur la 1ere page de boot, ce qui n'est plus le cas avec le nouveau bios. Voila, merci.