Afficher un message
Vieux 10/05/2007, 16h59   #7 (permalink)
furioussgamer
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

Pour le télécharger je sais pas, je l'ai eu avec l'AR MAX EVO 2 ! essaye sur codejunkies, tu devrais trouver la dernière version ! Pour l'utilisation, y'a pas +simple ! Tu mets tes données dans une colonne, la 2ème colonne te sort le format avec une couleur* pour savoir si l'AR peut le lire comme tel ou si il faut le convertir dans un format que l'AR connais. *Vert Jaune rouge ou orange ! Les mp3 sortent en vert, pas besoin de convertir, suffit de graver avec le media creator software. Par contre j'ai jamais réussi à faire tourner des roms genesis avec ce truc, c'est pourtant marqué sur le boitier !

Pour mettre à jour la liste de codes, j'utilise pas une clé USB MAX DRIVE mais n'importe laquelle. Il suffit de récupérer la liste avec le media creator software, y'a une case pour et ça l'envoi direct dans la clé USB si elle est branchée ! Après faut la mettre dans ta MC avec Launchelf. C'est une image en bin, tu la remplace avec celle qui est dans ta save ARMAX.
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation