Afficher un message
Vieux 09/05/2007, 21h56   #1 (permalink)
snocyr
Membre V.I.P
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut [VDS] borne SEGA ASTRO CITY

salut
je me separe de mon astro car j ai un nouveau projet..

ecran tres tres legerement marqué,visible que sous une forte lumiere et sous certains angles. ( certains de mes potes l ont meme pas remarqué)

les potars ne sont pas a fond ( a mi course a peu pres) et accessible sous le panel comme toutes ASTRO.
le panel est un panel de blast city en 4 boutons (3 cablés).
les joys sont des sanwa pour le 1up et seimitsu pour le 2up. les boutons sanwa...
Les credits fonctionne avec une petite piece sur la fente de l "insert coin" ... une impulsion =1credit

les serrures (3) sont a cléfs unique , il manque juste les serrures du panel.

la borne a ete nettoyée quand je l ai achetée, il y a 2 etageres a l interieur pour pouvoir poser une dreamcast ou une ps2.

je fourni egalement 2 stickers lateral legerement plus court que ceux d origine mais imprimmé sur du papier anti uv et anti humidité ( stickers de vitrine).
l ecran est en vertical

la borne est dans un tres bon etat, si vous voulez la voir avant achat ,pas de probleme mais je suis sur paris ( dans le94).

elle est dans un appart non fumeur, je le precise car cela a son importance.
c est un 110v donc un petit convertisseur sera necessaire.

la couleur des boutons est succeptible d etre changé en fonction de ma nouvelle borne

je vends egalement un jeu jamma de shoot vertical STRIKER 1999 visible sur ce lien.. http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10046 si jamais vous voulez du plug n'play !

prix de la borne : 750 €

message si possible a cette adresse >> snocyr@wanadoo.fr