Afficher un message
Vieux 09/05/2007, 21h52   #310 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

hello,

franchement ça ça me fait rire :
Citation:
tout le monde s'acharne à cramer des honéreux dvd9.

ayant un hdd,ld dvd9 n'est pas un soucis pour moi.mais par défis,je vais me lancer dans le ripkit.
des honéreux dvd9

franchement je me paie mes traxdata dvd+r dl 8.5Go à 3€ et là g fait GT4 - GOW - GOW 2
j'ai donc donné 9€ pour 3 super jeux svp n'exagérons pas

des jeux double couches sur ps2 depuis qu'elle est sortie se compte sur les 10 doigts de la main.

maintenant c'est toujours la même chanson càd les pros du gravage qui ne se renseignent sur rien et qui sont les premiers à pleurer

pour GT4 - GOW - GOW 2 j'ai pris tous mes renseignements, je me suis acheté 3 dvd+r dl + Toxic Dual Layer Image Patcher v1.0 + un graveur DL équipé du dernier fw(le mien NEC 3520) + dvd decrypter pour faire l'image(recommandé) + alcohol 120 pour graver(recommandé) le dvd en vitesse 2.4x et bien vous ne me croirez pas: JAMAIS UN SEUL PROBLEME, JAMAIS UN SEUL BUG DANS LES JEUX

moi g un chip "messiah 2" et ça fonctionne comme un dvd 4.7Go mais bon je suis certain que si j'avais un DD sur ma ps2 ou le swap mes jeux DL fonctionneraient sans problème, pourquoi??? car je me renseigne partout avant d'agir et ça c'est le problème du net le 3/4 des gens croient que tout "tombent" ainsi

allez je retourne à GOW2 car je viens de battre la méga-méduse et j'ai toujours aussi mal quand j'éteinds ma ps2



bye
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation