Afficher un message
Vieux 09/05/2007, 21h24   #1 (permalink)
Profil
stevepro83
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: Rivière-du-Loup
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 285
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à stevepro83
Xbox Questions sur le Kreon!

Bonjour,
oui oui je sais la rime du titre est trop géniale, mais bon place aux questions!
je désir faire l'aquisition d'un lecteur Samsung flashable en firmware Kreon et j'aurais quelques questions techniques :

1 - devrais-je prendre un SH-D162C (IDE et Kreon 0.81) ou un SH-D163A (SATA et Kreon 0.80) et pourquoi?
2 - quelle est la différence entre la version 0.81 et la version 0.80 du firmware Kreon?
3 - pourquoi seul ces lecteurs peuvent accueillir le firmware Kreon et pas d'autres marques?
4 - est-il possible, de prendre un lecteur Samsung SH-D163A (SATA), d'y insérer un firmware XBOX 360 hacké en Xtreme 5.3 et de le brancher dans un XBOX 360 pour jouer à des backups de jeux?
5 - lors de la création d'un backup, ce firmware permet l'ajout automatique au iso du ss.bin, mais intègre t'il les deux autres fichiers (dmi et pfi, je sais plus trop leur nom à ces deux la)?
6 - précisez-moi le nom exact de ces deux autres fichiers et leur fonction respective.

Bon enfin beaucoup de question, mais je n'ai pas trouvé réponse à aucune d'elle sur le forum méta.

Merci d'avance les amis
stevepro83 est déconnecté   Réponse avec citation