Afficher un message
Vieux 26/05/2004, 04h04   #529 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je voudrais pas etre mechant mais xp a coté de 98se !! xp est une grosseeeeeeeeeeeeeeee merdeeeeeeeeeeee dsl mais c la triste réalité !!! c vrais que niveaux driver il en as plus et que pour le reseaux il est bien + simple et pas besoin de re-démarré tous le temp apres avoir installer des logiciel ou driver !!! mais il bug pas autant que 98se mais bien + !!! malheureusement sinon il pourrais etre vraiment bien !!! a quand windows 2005 ???? sans bug cette ca serrais bien !!! si j'ai du installer xp c a cause du modem adsl evidement !!! sinon depuis que je l'ai installer j'ai + d'enmerde avec que quand j'avais win98 se !!! c bizard quand meme non ??? mais c vrais que j'ai une petite config !!! et que surtous j'ai pas besoin de 150mo de mise a jour pour utiliser xp !!! et je suis pas obliger de l'activé non plus !!! et surtous ma clef reste valide + de 3 fois elle !!! mais comme sur xp !!! mais peut etre quelqu'un a la soluce a ce petit probleme ??? au moins j'avais un bon os qui fonctionner parfaitement !!! avec mon vieux duron 1ghz !! d'ailleur il fonctionne mieux qu'un xp 1800+ !!! donc faudrais voir les pc qui sont vendu de nos jour !!! j'ai meme fait tourner un jeux (c&c general) qui demande 800mhz avec un p3 667mhz !! y a pas un probleme ??? alors que la far cry veut meme pas s'installer sur mon pc en duron 1ghz c a dire la config qu'il faut pour jouer avec !!! meme doom 3 fonctionne bien !!! alors qu'il demande + !! voila ta modernité budbox

bon a part ca un fer a souder comme tous le monde le sais doit pas depasser 25watt
tous comme ils le presise sur les sites de vente de puce !!! mais si tu as pris un 60watt c logique que tu crame tous !!! avant de faire des bétise je croit que le mieux est de ce renseigner non ???

moi l'installation ma pris 5mn tu veut que je te l'installe ??? je prend pas cher !!! et on peut faire ca par la poste me faut juste ta carte mere !! et le port est a t frais biensur !! c pas grand chose quand on veut une x-box qui fonctionne vraiment !!! pas des swatch qui te permette de griller dd ou carte mere x-box comme pc !!! enfin c chacun son choix moi j'ai fait le mien et j'en suis heureux aucun probleme et je suis pas pro !!!

a aufaite avant que j'oublie !! je pense que avec la disquette de boot xp c la meme chose que la boot 98 !! pour ceux qui sont pas au courant (et donc pas branché ) avec xp on peut aussi faire ca disquette de boot tous comme 98 !!!
voila @+
  Réponse avec citation