Bonjour tous le monde , Je n'est toujours pas de Xbox mais je vais en prendre une tres bientot cars je pensais pas que cette console avait autant de potensiel !!! J'ai vue qu'on pouvais jouer a des Emulateurs comme PsOne , N64 , Neogeo , Snes etc...cars si j'achette une xbox c'est vraiment pour ca! Le truc qui m'interesse aussi sait XMC ( xbox media center ) avec la meteo , DVD , images etc...sa l'air vraiment bien
bref j'aimerais m'excuser a tous ceux que j'ai dit que la Xbox n'etait pas bien ( je parle pas de Meta mais de la vie en generale ) Je vais achette une Xbox à un ami pour 100$ canadiens et un disque dure 80go ou + pour environ 100$ pur un montant de 200$ pour tout ! Donc la c'est ici que sa ce complique...si j'ai une console xbox d'avant 2004 donc pas besoin de puce? donc je pense au flash mais la comment sa marche tout ca j'ai essayer de comprendre sur gueux mais il a trop de truc on peux flasher avec plein de trucs differents moi je veux juste pas souder et que sa sois simple pas trop compliquer
Voila ce que je veux faire avec une xbox !
- XMC
- Émulateurs
- Mettres les jeux directs dans le disque dure
- Météo
- etc....je veux tout exploiter la xbox a fond !!!
- Environ 20 jeux que je veux dans le dique dure xbox
Donc quelqu'un aurait un tuto a me proposer qui est simple avec mes
criteres et surtout des conseils !!!
Merci