Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 11h28   #536 (permalink)
PlayStationeur
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
C'est pas que je l'aime pas, je le connais pas !

Mais je le trouve vraiment lourd avec ses questions répétées !

Ca fait un moment que je l'ai zapé, mais quand je vois les aneries qu'il poste je peux pas m'empêcher de réagir !!

Et là, ça m'étonne qu'il arrive pas à installer un backup ! Vu que la puce (Matrix) en a rien à faire de savoir si c'est un original ou pas !!

J'utilise pas bcp HDL, seulement pour les jeux incompatibles avec le ToxicOS (j'en ai qu'un: WipEout !) et aussi pour CB !!

Je vous demande donc: est-il réellement impossible d'installer un backup avec HDL ?? Ou alors c'est quoi sa fausse Matrix ?!
Mais dis-donc mon p'tit père, c'est que tu accumule conneries sur conneries ces temps-ci!
Quand j'essaye d'installer un backup par HDL, ma PS2 dit qu'elle ne peut pas! Alors qu'elle le lit bien en le mettant dans le lecteur.
Donc arrête d'accumuler autant de sottises, ça me fait de la peine pour toi

De plus, je tiens à remercier bitonio6 pour m'avoir soutenu. C'est pas très sympa de se conduire comme ça, car j'ai beau être un vrai naze en PS2, ya sûrement d'autres trucs où je pourrais bien me foutre de toi Nicomoi81!

Citation:
Envoyé par furioussgamer
C'est pas que je l'aime pas, je le connais pas !
Ben si tu ne me connais pas, ne me juges pas
_PSP Fat PAL 3.90 M33-2 + Kernel 1.50 v2 + Time Machine
_PS3 PAL 60 Go FW 2.10

Dernière modification par PlayStationeur ; 08/05/2007 à 11h30.
PlayStationeur est déconnecté   Réponse avec citation