Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 10h14   #42 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

up pour confirmer que le probleme au démarrage provenait bien du ventilo, curieux comme probleme: pour le bios le ventilo ne tourne pas (alors que ce n'est pas le cas d'après everest), j'ai donc désactivé la détection du ventilo cpu, et tout est ok

Je voudrais demander encore 1 petite chose: sur un autre topic j'avais dit que j'ai endommagé des données sur ma clé usb (en retirant la clé pendant le transfert), rien d'important, mais si je pouvais les récupérer ça m'arrange, j'ai essayé avec scandisk, il a récupéré quelques trucs mais c'est illesible, et il me dit qu'il n'arrive pas à récupérer les fichiers, bref y a t il des logiciels performants pour ça (j'en ai vu quelques uns pour retrouver des trucs sur le DD, mais là c'est plutot pour réparer des fichiers se trouvant sur une clé usb)

Enfin je termine en remerciant tout ceux qui ont posté pour m'aider, j'ai eu l'impression que vous étiez à mes cotés pour faire les manips (c'est mieux que l'assistance du magasin ou du fabricant...et gratuit en plus lol), merci en particulier à kira, qui effectivement est à la hauteur de sa réputation (je saurai quoi faire maintenant en cas de probleme)
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation