Afficher un message
Vieux 25/05/2004, 21h51   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

no souci rolandin je vais faire mon possible pour t'aider

deja il faut savoir qu'a partir du moment ou tu veut inserer une copie dans la ps2 il est impossible d'appuyer sur eject comme tu le fait d'habitude avec un original...... la ps2 le detecte automatiquement et c'est la que le bas blesse

par consequent il va faloir la blouser et pour ca ....... 2solutions ....

soit le slide card , petite carte en pvc qui te permet d'ouvrir manuelement le tiroir sans passer par le bouton eject .....rassure toi rien de tres compliqué ....tu enlève la facade du tiroir a l'aide d'une epingle a nourisse (tu pourra dailleurs la remettre plus tard sans probleme ) , ainsi tu aura l'espace libre en facade de la console pour inserer ton slide card et faire la manip tres simple a effectuer qui consiste a pousser vers la droite la petite piece blanche du tiroir qui te liberere le tiroir lui mème ...... ensuite tu attrappe le tiroir et tu le sors manuelement pour pouvoir remplacer ton cd ou dvd , et enfin tu repousse le tiroir dans sa position initiale et tu reinsere la carte pour ramener la piece blanche vers la gauche , elle aussi dans sa position initiale ....... tu appuie sur X .......et roulez jeunesse

rassure toi cé plus longs a expliquer qu'a faire , et surtout je peus t'assurer que tu n'abime rien .... j'ai des potes qui le font depuis des années et jamais de problemes ...moi je l'utilise pour ma 50004 (garentie oblige )


l'autre solution> la coque .......attention toutefois verifie bien le modele car les v9 ont une coque bien specifique .....
en fait cé la solution de facilitée car le remplacement du backup se fait par le capot donc pas besoin du slide card ...neamoins il est utile de rappeler qu'il faut souvent effectuer un petit reglage pour eviter les frottements , du fait de la modif du capot ......... je l'ai installé sur ma v6 et apres quelques reglages ca marche nickel

pour le site cé metagames

sinon merci a krilin pour ces precieuses indications
  Réponse avec citation