Afficher un message
Vieux 07/05/2007, 22h28   #45 (permalink)
Profil
G-99
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à G-99
Par défaut

Citation:
Envoyé par silentdie Voir le message
lol franchement le graveur coute 35 euros et les medias pas trop cher non plus (verbatim pour 20 : 39 euros frais de port inclus au US) et au pire des cas un flashage fait par quelqu'un d'autre coute 50 euros, donc en gros sa ne fait même 120 euros et avec la possibilité d'avoir 20 backups lol
Heu ba 120 euro c'est quand même pas rien lol .

Pck moi en tout deja la console ma couté 280 euro docaz et flashée avc un whisper et une manette filaire .

j'ai acheter un intercooler en plus 20 euro .. le graveur pioneer 36 euro avc le port plus les backup verbatim qui monté couté 40 euro les 10 chez nierle .

Peut être que ta largent qui pousse dans les poches comme ca je sais pas .. mes moi non en tous cas et je bosse pas donc l'argent il me tombe pas du ciel non plus .

N'empeche le gars qui ma vendu sa 360 elle marche niquel , je crois c'est parce que il a vus que c'est backup passé trés mal Lol normal vus la tête des cd lool j'ai fais un bon nétoyage au polish de voiture les cd repasse nikel Lol et pas une couille avec la console depuis pourvue que ca dure :p
__________________
Xbox 360 Hitachi 46 Flashé
Ps2 Silver + Swap Magic 3.6
PSP 1.5 =>3.40OE + 2Go Memory Stick Sony
Nds Pink + SuperCard + PassCard + Sd Toshiba 1Gb
N64 Spécial Pikachu,
Dreamcast,
Psx Pucé,
G-99 est déconnecté   Réponse avec citation