Afficher un message
Vieux 07/05/2007, 21h47   #15 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Faux tu payes une redevance, bien tenté.
La redevance à la base, c'est pour financer les chaines publiques (France 2, 3 et 5), hors la plupart des films passent d'abord sur TF1 ou M6, qui elles sont des chaines privées, et qui donc ont leurs propres moyens de financement

D'ailleurs, à ce titre c'est un peu scandaleux de forcer tout possesseur de TV à payer la redevance, parce que bon, j'en connais beaucoup qui ne regardent aucune des chaines sensées être concernées par celle-ci (y en a qui n'ont que deux boutons sur leur télécommande, 1 et 6 lol), en plus maintenant, avec les offres genre internet/TV, y en a qui paient la redevance alors qu'ils paient déjà un abonnement pour la TV... bref, c'est une taxe injuste... ils devraient crypter les chaines et les rendre accessible qu'à ceux qui paient, ça ferait des économies pour les autres lol

Pour ce qui est du prix des jeux, je suis d'accord avec Bad10, j'ai toujours connu les jeux aux alentours de 400frs , les jeux Nintendo coutaient même généralement entre 450 et 499frs (c'est à dire jusqu'à 75€ pour les plus jeunes), donc ça me scandalise pas, sachant qu'il faut globalement beaucoup plus de moyens qu'il y a 15 ans pour produire un jeu... et c'est vrai qu'on est pas forcés d'acheter tout tout de suite, le jv a beau être le loisir n°1 des jeunes dans le monde, ça n'en reste pas moins un produit de luxe...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 07/05/2007 à 21h52.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation