Busy busy busy
It seems that various events in my life mean that I won't be able to spend as much time on PSP projects as I would like for the near future.
For one thing, my wife is expecting our first child (yay!), and there's a LOT of preparation to be done - not to mention more things that I need to help out with around the house.
And it's not just time, but money that's in short supply. Since PSP development doesn't pay any bills, I've been having to do some web
Mouais je vais retraduire car la trad de PSPGEN est moyenne (bonne concordance et redondance mais c'est tout
)
Occupé occupé occupé
Il semble que divers évènements dans ma vie resultent dans le fait que je ne pourrai plus passer autant de temps sur des projets PSP
que ce que j'aurais souhaité pour le proche futur.
Premièrement, ma femme attend notre premier enfant (génial!) , et il y a ENORMEMENT de choses à faire - sans parler
d'autres choses qui ont besoin d'être faites dans la maison.
Et ce n'est pas que le temps ,mais
l'argent qui est à court. Du fait que le developpement PSP ne paye pas les factures , j'ai du faire un peu de developpement
internet.
Les passages en gras sont ceux dont le sens a été modifié ...
J'ai pas un niveau divin enAnglais mais on comprend peut-être un peu mieux comme ça ^^