Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 07/05/2007, 13h11   #2560 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par milouk Voir le message
Le soucis d'Oblivion,c'est qu'il a un gros défaut :

-Sa durée de vie

En espérant qu'il n'y a pas ces vieux temps de chargement en plein jeu comme sur 360.
Y a eu un comparatif sur Game One, la version PS3 est globalement mieux finie, moins de chargement, affichage légèrement plus fin, moins de cliping etc

Citation:
La honte,ils veulent afficher des graf' de tueur sans tenir compte de la jouabilité,quand je vous dis qu'il n'y a que les jap' pour équilibrer un jeu à la perfection entre qualité graphique et jouabilité.
Ca n'a à voir avec les graphisme, t'as vu la taille du monde et tout ce u'il est possble d'y faire, sans parler des possibilités de gameplay inhérentes à la série ?

Le jour où tu verras un RPG jap' aussi vaste et complet, tu me fais signe lol

Alors, je te préviens tout de suite, moi aussi je préfère les RPG jap' et j'accroche pas vraiment aux RPG ocidentaux, que ce soit au niveau du design (c'est presque toujours les mêmes univers médiévaux de base, pas de belles histoires émouvantes à la FF etc), ou du gameplay (trop complexe, trop lourd, trop austère, trop chiants lol), mais force est de constater que la série des Elder Scroll est d'une "vastitude" jamais atteinte dans un RPG jap', ceci dit, Oblivion semble plus accessible et moins "jusqu'au-boutiste" que son prédécesseur, Morrowind
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation