Afficher un message
Vieux 06/05/2007, 21h13   #1 (permalink)
Profil
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de bossmen
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: nimes city
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 309
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 83
Remercié 46 fois dans 36 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut petit coup de jeune pour snes

salut salut , je suis entré dans le monde du tuning console il y a 2 ans a peu pres mais j'avais fait des tests il y a 5 ans , j'avais 14 ans , jeune et con ( c'est pas une généralité c'est juste pour moi ) , j'avais fait plein de test de peinture en bombe sur ma snes , ma nes et ma n64 , je disais comme la plupart des jeunes et con " wé C D'la merde tt sa C naz " maintenant je m'en mords les doigts bref ....

j'ai retrouvé chez ma grand mere mes consoles donc j'ai décidé de " réparer " mes conneries

j'ai comencé par la snes , la coque n64 et la nes sont hélas mortes ... :triste:

la plus en etat de vivre etait la snes , mais elle etait en un sale etat

peinture bleu ,chrome et rouge de partout sans démontage , un trou pour les vis était tout pourri , des traces de doigts partouts , le petit transparent pour la led etait peint

donc bon je lui ait repassé un petit coup de peinture blanche brillante sans passer par la case poncage ( je vais pas plus la pourrir qu'elle l'est déja ) et bon sa vaux pas le coup quoi
j'ai pas non plus repeint sous la premiere coque car bon sa bloque les boutons et tout sa et déja qu'elle est bien morflé la pauvre lol

donc j'ai passé ma premiere couche et je vous passe les photos

je passerais la seconde couche demain et les photos seront de la partie







voila voila si vous avez des commentaires a faire n'hésitez pas
__________________
bossmen est déconnecté   Réponse avec citation