Bonjour les gens !
J'essaye de modifier le fichier HEX version 2.45 pour changer les vitesses de lecture (FULL par défaut en MEDIUM). Or, d'après le fichier MANUAL.TXT inclus dans l'archive, ça peut se faire en plaçant une valeur 0x01 à l'adresse (je cite) "Byte 0x01 of the EEprom data contains the speedsetting" (fin de citation). Bon, ben, quand je jette un oeil sur le 0x00 (le tout premier) ou le 0x01 (le deuxième byte), je vois pas vraiment les valeurs déclarées dans ce MANUAL.TXT. J'ai essayé avec l'éditeur de WinPIC et avec un éditeur hexa sur les fichiers HEX fournis. J'ai même essayé de comparer les fichiers HEX FULL et LOW SPEED de la version 2.26. Mais les différences me laissent perplexe.
Si donc un sympathique forumeur pouvait me donner l'adresse à trouver dans le fichier HEX 2.45, je serais content, voire même heureux. Merci bien.
[EDIT]
OK, résolu grâce à ça :"You edit the EEPROM data in the programming software before you flash the chip, not by editing the hex file." Faut prendre l'onglet DATA (Données in french) de WinPIC et on change le 2ème octet.
Grands merci à tous ces/nos forums !