Afficher un message
Vieux 05/05/2007, 23h05   #1390 (permalink)
Profil
viva_la_révolutione
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de viva_la_révolutione
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 933
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Une suite à One Piece UA !!!!????

Bon pour le moment, je suis en plein One Piece sur Wii. Je peux vous dire que la durée de vie dépasse largement les 100 heures (seulement beaucoup de commentaires dans plusieurs forums). Il faut dire que j'en suis à 2h30 de jeu et j'en suis toujours à 0% mdrrr
Bon il faut dire que je suis un fan de One Piece, je parle de ce que je pense du jeu en tant que fan mais je ne vais bien sûr pas accepter si le jeu est mauvais. J'aime beaucoup Naruto et Eyeshield 21 mais les jeux sur Wii sont ratés et ça m'a bien dégouté. Donc, je serai quand même objectif pour ce jeu aussi.
Le jeu est très fluide. Très beau, j'aurais préféré que Robin ait une autre tête mais ce n'est pas grave. Rien à voir avec les One Piece sur PS2 et GC. Très beau et ça donne beaucoup de fraîcheur à la Wii.
Je raconterai l'histoire après. Juste qu'elle se situe après le rejoignement de Franky dans l'équipe et la fabrication de Thousand Sunny! Il y a eu des scènes qui ne sont pas encore arrivés dans les ANIMES!!! OUI, là je suis resté sur le .ul. Pouvoir voir la scène quand Franky joint l'équipage (dans 5-6 semaines pour l'anime), l'équipage dans le Thousand Sunny et tout.. L'épisode se situe entre la fin d'Enies Lobby-Water7 et l'île des zombies c'est à dire comme un Arc hors série mais c'est du tout bon en tout cas.

Voici une photo de Thousand Sunny:



La bonne nouvelle finalement tata ta tatata.. c'est que certaines personnes qui ont terminé le jeu ont pu pouvoir lire le message de fin TO BE CONTINUED!!!
Source
__________________
- Wii + wiikey - Nds lite+cyclos micro sd 1go - X360 premium pack,flashé - Ps3 40go

E3 2008
viva_la_révolutione est déconnecté   Réponse avec citation