05/05/2007, 11h13
|
#2547 (permalink)
|
|
un peu HS la Elite ... Sinon, Du bon les gars, du BON !!
Citation:
San Francisco – 4 mai 2007 - LucasArts et Studios Day 1 présentent Fracture. Bourré d'innovations technologiques cette nouvelle licence et futur blockbuster est prévu pour l'été 2008 sur Xbox 360™ et PLAYSTATION®3. Remodelez les champs de bataille et sauvez le destin d'une nation en ruine : Voici en substance ce que vous proposera le scénario.
L'action se situe au 22e siècle au beau milieu d'un chaos écologique et sismologique mondial sans pareil. Les États-Unis ont été littéralement coupés en deux par le "Déluge". Suite à la fonte de la calotte glaciaire, le Mississipi a ravagé le centre du pays, entraînant la chute d'un gouvernement fédéral incapable de faire face à l'urgence. Aujourd'hui, ces deux régions subsistantes ne peuvent plus compter que sur elles-mêmes.
Pour assurer sa survie, l'Est, devenu l'Alliance Atlantique pour symboliser son union avec l'Europe, s'est engagé sur la voie de la cybernétique, une technologie sûre et toujours en évolution après plus de 150 ans d'existence. De l'autre côté du continent, les États de l'Ouest se font aujourd'hui appeler République du Pacifique et se sont alliés à l'Asie. Ils ont choisi d'utiliser la génétique pour restructurer efficacement l'ADN de leurs habitants, une méthode farouchement désapprouvée par l'Alliance Atlantique.
En 2161, un simple signe de préparatifs militaires non autorisés dans le Pacifique suffit au nouveau président pour ordonner une frappe au cœur de la République du Pacifique, contre un avant-poste de la Baie de San Francisco à présent asséchée. Cette frappe précipite l'impensable : les nations du monde entier se livrent un combat sans merci sur le sol américain. Le soldat Mason Briggs utilise des explosifs et un armement capable de remodeler le terrain pour changer le cours de la bataille. Il ne se contente pas de détruire son environnement, il le transforme littéralement pour en faire un véritable avantage stratégique. Avec un tel arsenal, aucun champ, aucun adversaire ni aucune armée de bataille ne résiste à son passage !
En plus d'un armement extraordinaire permettant aux joueurs de faire ce dont ils n'osaient même pas rêver, l'Alliance Atlantique et la République du Pacifique disposent de soldats bien plus puissants que de simples mortels. Grâce aux modifications génétiques, les forces du Pacifique possèdent des capacités stupéfiantes, tandis que les soldats de l'Alliance Atlantique tels que Briggs font confiance à des moyens plus "traditionnels", comme la cybernétique. Ces différences de capacités engendrent des tactiques de combat équilibrées mais d'un style totalement différent, pour des affrontements jamais vus auparavant !
|
http://www.play3-live.com/news-ps3/3...-fracture.html
Source: Play3-live.com
Après Indiajones (en cours de dev) qui possède soit disant une AI de malade, sans parler de la physique de psycopath (la flemme de trouver la news mais ce qui connaissent me comprennent) je pense que y'a du bon sous la capot la ! vivement 2008 ...
__________________
|
|
|