pour la mise à jour, c'est une idée pour bientôt, je vais peut-être faire une FAQ comme ce que je suis entrain de faire dans la section PS2
Le problème, c'est que la gravure c'est un peu au cas par cas...
C'est une science pour laquelle plusieurs paramètres sont à prendre en compte, et malheureusement si le graveur change, les médias peuvent aussi ne plus être les mêmes
+R ou -R n'a aucune importance, du moment que l'on peut graver des +R de manière à ce qu'ils soient reconnus comme des DVD-Rom
Les bons BenQ n'existent plus, on peut peut-être encore en trouver, mais c'est uniquement sur un coup de chance
tu peux prendre BQ 1620, 1640, 1650 et 1655... le 1670 n'est en fait qu'un Liteon...
Les Liteon sont vraiment assez médiocres à mon goût, le seul qui vaut actuellement le coup, c'est le pioneer 112...
Lié à des "Verbatim" MCC04 il fait vraiment de bonnes choses!
Si tu veux réaliser une copie de sauvegarde d'un jeu Wii, il te faut un lecteur DVD-Rom spécifique de marque LG, sans doûte parce que le développeur de ce programmeur n'avait que ça sous la main...
Quand Robocop propose de reverser quelques sous, il pourrait peut-être en donner au créateur de RAWdump histoire qu'il s'achète d'autres lecteurs/graveurs pour qu'il les teste et les rende peut-être compatibles!
|