Afficher un message
Vieux 04/05/2007, 18h30   #2 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben la raison, c'est simplement le pognon...

Il y a encore des jeux qui sortent sur PS2 pour la bonne raison qu'elle s'est vendue à plus de 100 millions d'exemplaires, et aujourd'hui encore, elle se vend très bien, plus que la 360 et la PS3 si je dis pas de bêtise...

Moi aussi je suis un peu deg' par l'abandon de la XBox alors qu'elle avait encore beaucoup à montrer, je dirais même qu'on est passés trop tôt à la nouvelle génération selon moi, y a qu'à voir les dernières productions PS2 et XBox, ou RE4 sur GC... surtout que sur Xbox, on peut facilement jouer en 480p (voire plus) à quasiment tous les jeux, et ça change pas mal de choses (pour ma part, je redécouvre carrément les jeux lol), d'ailleurs, ça souligne un peu l'incompétence des testeurs de jv qui souvent disaient qu'il n'y avait pas trop de différences de la PS2 à la XBox sur les jeux, quand tu joues en 480p, tu la sens la différence, mais bon, c'est vrai qu'en version PAL, cétait pas sensé exister lol

Microsoft a préféré prendre de l'avance sur cette génération pour ne pas être étouffé par Nintendo et Sony, on peut le comprendre, mais c'est vrai que les éditeurs pourraient faire un petit effort et sortir au moins les jeux qui sortent sur PS2 et Wii, surtout qu'il doit y avoir suffisamment de XBox possédées dans le monde pour que ce soit rentable... en plus ça ne lèserai personne vu que les possesseurs de 360 pourraient en profiter aussi lol

Enfin, bref, c'est un peu du gâchis, c'est vrai, mais bon, il y a suffisamment de bon jeux à découvrir pour s'occuper un bon bout de temps
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 04/05/2007 à 18h54.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation