Citation:
Envoyé par Globule_Masqué
Arf, et moi qui allait dire que je m'étais un peu emporté aussi... j'avais pas lu la fin XD. En effet je la cite car elle m'a sauté aux yeux tellement ton post m'a exaspéré sur le coup. Ce n'est pas le fait de ne pas trouver ce fameux MdP mais le ton que tu as employé et la critique sur son avatar qui me sont restés un peu en travers de la gorge... De même, je pense que tu as compris mon "attaque" sur ton pseudo: on n'a pas a aimer ou pas, un pseudo et un avatar c'est le choix de chacun. Mais bref
Ceci dis, j'admet que ma réaction a été légèrement excessive, un poil aggressive même, ce qui me donne le droit de présenter des excuses publiques, un forum n'étant pas un défoulloire
Pour ton jeu, il y a eu des topics dessus sur le forum je crois, fait une recherche dessus tu trouveras peut être ton bonheur.
En effet, sujet clos aussi de mon coté, au plaisir de te recroiser sur le forum
(NB: tu ne m'as pas appris grand chose sur la CBR RR3, sauf peut être qu'il y a 2 R ^^ A l'image de ces bonnes vieilles Yam R1 et R6 )
|
Bon j'avai dit sujet clos mais puisque Globule sait excusé moi aussi je m'excuse auprès de lui car c'est pas mon genre d'etre rancunier.
Je reconnais avoir agit comme un bourrin. Quand à Onimusha ça ma gaver j'ai supprimer l'iso de toute façon j'ai l'original et je peux donc joué avec.
Merci à tous