Afficher un message
Vieux 04/05/2007, 10h15   #1 (permalink)
iochy
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 34 fois dans 34 Posts
Par défaut une xbox qui marche pas

bonjours a tous
voila depuis pas mal de temps j'ai une xbox v1.4 d'origine que j'ai recuperais et qui refuse de marchais (elle tourne mais l'ecran reste noir)
j'ai remarqué qu'un condensateur (un gros vert sous le lecteur dvd etait dessoudé je les resouder mais il me semble qu'il faut eviter de les chauffer donc il est peut etre deffectueux

j'ai eu un flash et j'essaye de la remettre en route donc je met une duox 2 white dedans (je sais c'est pas le top mais j'ai que ca)
j'ai aparamant reussis a la flasher vu que l'animation xbox ce lance (bios 5035 config live) mais je reste bloquais au logo xbox avec executer rox my box marquais dessous et si j'apuye sur le lecteur dvd la console tourne toujours mais ecran noir

la console ne boot pas a tout les coup defois la puce clignote bien mais l'ecran reste noir
ou le faite de debrancher l'interface reseau ou de changeais la manette de port et elle ce met en route mais toujours bloquer a ce logo

si quelqu'un a une idée j'ai pas beaucoup d'espoir de la faire marchais mais j'aimerai savoir ce qu'il peut y avoir quitte a etre foutu si on peut faire des experience dessus pourquoi pas
merci