Afficher un message
Vieux 03/05/2007, 22h04   #8 (permalink)
Profil
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Neo57
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Moselle -> Metz
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 843
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par otacon Voir le message
Vois-tu la lamelle métallique qui sert de capuchon à l'interrupteur WiFi et qui est soudée par quatre points?

En fait, il faut que tu puisses enlever ce fameux capuchon métallique et tu pourra accéder au mécanisme de l'interrupteur.
Ce qui te permettra d'enlever cet interrupteur plus facilement.

Egalement, il ne faut pas oublier de désouder les 3 autres points situés derrière l'interrupteur avant d'enlever celui-ci.
Il n'y a pas d'autre points de soudure à l'intérieur qui maintiens la carcasse de l'interrupteur; juste qu'il y a un tout minuscule scotch double-face entre l'interrupteur et la CM.
Si l'interrupteur ne se détache toujours pas, c'est que tu as mal désoudé l'un des 3 points.

Toutes ces infos citées ci-dessus proviennent d'une CM TA082 (Une parmis mes CM HS).
Normalement, la fabrication des cm TA079, TA081.....sont à peu près similaires.

Sinon c'est comme ce qu'a dit Zanpakuto, t'aurais pas dû démonter ta console afin de profiter de l'échange standard sous 7 jours.

PS: J'oubliai, évite de laisser trop longtemps ton fer à souder sur les points, car le petit picot coulissant à l'intérieur (On/Off) a une facheuse tendance à fondre.
Voilà tout

Et pour la faute, oups j'ai gaffé!!! :p
Oui, la lamelle métallique est encore la, comme les 4 point sont dessoudés, de vais essayer de retirer ce "cache" pour voir ce que se passe en dessous.
Sinon, j'ai oublié de précisé, mais c'est une PSP d'occase, pas une neuve, donc pas de garantie.

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Mort de rire la discu de pivot

Perso j'avais réussi à comprendre le message

Allez Neo, te craque pas :p
Nan, je tiens le coups, merci.
__________________

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation