Slt
J'ai egalement un helico electrique qui a deja décolé de quelques centimetres, mais les accus n'était pas assez puissant et depuis je me serde ces accus pour ma voiture de pistes (une hpi rs4 pro 4) avec une carosserie de mitsubishi eclipse ou sur mon monster truck mais la il en faut 2 car il y a 2 moteurs donc il consomme plus.
Par contre l'autonomie est un peu moins grande que les thermiques, en général 30 min avec des packs de 2400mA, pour ce qui est de la vitesse, ma piste tourne autour de 40 km/h et le monster vers 60-70 grace a la boite de vitesse (eh oui comme dans les vrai voitures sauf que je n'ai que deux vitesses).
J'allais oublier un vieux buggy tamiya la dirt trasher il me semble qui est pas mal resistante et qui fonctionne meme sous l'eau (a condition de mettre un petit ballon autour du recepteur et d'avoir de la chance) et ma mini-z une kyosho de piste avec toutes les options et une coque de viper et l'autre de mini.
Pour l'achat je te conseil d'aller voir dans les magasins pas trop loins de chez toi comme ca si tu a un quelconque probleme (ce que je ne te souhaites pas) tu peux la ramené directement bien qu'en general il n'y ai pas énormément de problemes sur les electriques.
|