Afficher un message
Vieux 02/05/2007, 00h43   #1 (permalink)
Profil
sheepolata
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 39
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Le 3 in 1 expansion pack pour EZ-FLASH V et le M3 DS Simply/R4DS

Bonjour,

La question a peut-être été déjà posée sur le forum, mais mes recherches n'ont rien données à part un post qui pose la même question mais sans réponse. C'est aussi l'occasion de mettre les choses au clair pour ceux qui souhaitent faire la même chose que moi.

Je possède maintenant mon linker M3 DS Simply depuis presque 5 mois et j'aimerais désormais acquérir un linker Slot 2 pour faire lancer des roms GBA. Seulement, les linkers Slot 2 ne sont pas très bon marché : on descend rarement en dessous de 40€ pour un Supercard Lite et le M3 Lite peut atteindre la bagatelle de 80€. J'ai trouvé sur un site l'Expansion pack pour EZ Flash V à 15€ et je trouve que c'est un prix raisonnable compte tenu de l'utilisation moins fréquente que celle de mon linker Slot 1.

Bref ! Sur un site on nous dit clairement en rouge que - je cite - "Compatible uniquement avec l'EZ Flash V pour NDS Lite" et sur un autre "NEW! Works now with both EZ Flash 5 and R4 !!!. Please download latest software from our support page." mais je n'ai pas su trouver quoi que ce soit d'intéressant sur cette page.
Je sais aussi qu'il existe cette page, mais personnellement, je cale que dalle...

La question est simple : Est-il possible de faire fonctionner l'Expansion pack pour EZ Flash V avec un M3 DS Simply (ou R4DS puisque ce sont presque les mêmes linkers) ? Avons-nous besoin de télécharger un quelconque fichier ?


Merci de partager votre connaissance

Morgan.
sheepolata est déconnecté   Réponse avec citation