Afficher un message
Vieux 25/05/2004, 02h15   #519 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

domage pour toi budbox la je discuter avec un gars qui a le meme probleme erreur 6 et c le serial donc qui manque !! je lui est dit d'essayer de mettre son dd sur une autre x-box peut etre quel le trouverais on sais jamais vu que sous windows le dd peut pas etre formater vu qu'il est pas vu !!! du moins pas vu sous xp peut etre que sous linux il serrais vu ???? enfin moi j'ai tous paré ou presque !! j'ai installer de quoi eviter les coupure de courant juste un onduleur a 60euro chez "boulanger" !! (oui le magasin pour ceux qui connaissent pas !!) deja ca evite de niqué les pc et ecran a cause des micro coupure (meme si on les vois pas) et ca evite de pt le pc pour rien !!! c donc tres vite amorti !! je vous conseille de vous en fournir !!! un 350va suffit !!! le model de chez infosec ups system sur le site d'infosec !! y a meme un prog gratuis pour fermer windows proprement si vous ete pas la !!! et la batterie dure environs 35mn c suffisant non ???

a aussi dragon66 je prefere payer 8.9euro pour une puce qui ce monte en 5mn que de mettre 2h a faire cette manip qui peut niké le dd de la console voir meme ca carte mere et pareille sur le pc !!! ca me coute moins cher et c surtous moins casse couillessssssssss
enfin chacun son truc !! et si quelqu'un a une idée sur l'erreur 06 ca m'interesse pour aider quelqu'un d'autre !! moi j'ai pas c ereur la
  Réponse avec citation