Afficher un message
Vieux 30/04/2007, 17h32   #213 (permalink)
Profil
qazaqs
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Wahou j'ai enfin réussi a riper mon jeu rien de bien compliquer faut juste penser a avoir un PART1.PAK de moins de 4go j'ai du recommencer du début a cause de sa pour le ripkit désolé je ne sait pas le faire et pour un tuto je laisse qqn de plus expérimenté faire un plus clair mais pour faire simple:
1.Extraire avec Apache3 les 2 couches
2. grouper PART1.PAK avec PART2.PAK (démarrer exécuter: "cmd" (je vais pas expliquer comment marche la console trop long) trouver le répertoire ou a été extrait GOW2 et tapez: "copy /b part1.pak + part2.pak new-part1.pak"
3. utiliser xpert avec le plugin gow2 pal (on peut le trouver sur le site alucard.cc) et extraire le LBA et le new-part1.pak a l'aide du fichier TOC
4. deux types de fichiers son important les .psw et les .pss
4.a. il faut dumyfier les PSW a l'aide de ZeroFile.dll (tuto sur le net merci google)
4.b. il faut réduire la taille des vidéos (PSS) grace a PSSdown v1.01 le faire 4 fois pour chaque pss: a 30% 60% 50% et 75%
NB: il y a 2 typer de videos celle avec paroles et celle avec un fond musical
pour celle avec un fond musical:
PART1-0-BOG20TEMPLESLIDE.PSS
PART1-0-COLOSSUSEYE.PSS
PART1-0-COLOSSUSHAND.PSS
PART1-0-DOCK1EYEEXPLODE.PSS
PART1-0-DOCK2EYEEXPLODE.PSS
PART1-0-ISLEHORSEPULL.PSS
PART2-0-BONUSCREDITS.PSS
PART2-0-DEATHICARUS.PSS
PART2-0-DEATHKRAKEN.PSS
PART2-0-PHOENIXFLIGHT.PSS
PART2-0-SEPARATEPHOENIX.PSS
PART2-0-SUMMONLAVAGEYSER.PSS
Dans PSSdown laissez l'option stream en Primary
Pour les autres il faut mettre Stream Alt-1 pour avoir les voix FR
5. une foi finit il faut reconstruire le PAK et le LBA (avec xpert)
6. renommez le nouveau NEW-NEWPART1.PAk en PART1.PAK de meme avec le fichier TOC
et reconstruire l'iso avec cd_dvd gen (en respectant les LBA)

Ce tuto n'est peu être pas très clair mais il faut avoir un minimum de connaissance pour y arriver je vous ai maché la recherche a vous d'avalez et si mous n'y comprenez rien mettez vous au boulot biento vous pourez le faire sans tuto
qazaqs est déconnecté   Réponse avec citation