C'est tres dommage pour sony y vont perdre un element clé de la reussit de la section playstation, mais surtout j'aime pas le pseudo status de conseiller chez sony qu'il garde c'est plus un moyen pour sony de le tenir encore en laisse eu cas d'eventuelle problem y pourait toujours jouer la carte Ken kutaragi au publique.
Moi je trouve sa moche mais bon c'est pas en metant des gros pure capitaliste us a la Kai hizai ou je sait plus coi (perso l'aime pas se jap/us) qu'il vont plaire au joueur et puis aussi faut arreter de dire que la PS3 est un flop c'est loin d'en etre le cas elle a battu des record de vente, certe c'est vente sont en baise mais les objectif sont attein et faut pas oublier que cest aussi la console la plus cher et que la conjoncture economique en france montre bien que c'est pas tout le monde qui peut aller acheter la ps3 au Uk on voit bien l'inverse.
bon apres c'est sure les mauvaise langue vont dire oui mais c'est bien faible pour le precedent leader ou ces tres loin de la ps2 mais la ps2 y avait un ras de marer marketing et presse monstrueux des mois avant mm que les premiére photo de la console paraisse dans la presse
Dernière modification par DJMANPS2 ; 01/05/2007 à 20h25.
|