Afficher un message
Vieux 30/04/2007, 01h00   #15 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je pense pas que ce soit un problème de puissance, vu que les différentes versions de l'émulateur Bleemcast permettent de faire tourner parfaitement des jeux PS1 (et non des moindres, Tekken 3, Gran Turismo 2 et Metal Gear Solid), il me semble donc douteux que la DC n'ait pas ce qu'il faut dans le ventre pour émuler la Super Nintendo d'une manière au moins équivalente à un PC moyen du début de la décennie, voire d'il y a 10 ans, mon premier PC, un PII 350, 64Mo de SD-RAM et carte ATI Rage à 4Mo de Ram (lol) faisait parfaitement tourner les émulateur SNES (et même PS1 de mémoire), alors que ma Dreamcast lui était supérieure pour les jeux communs aux deux machines (Soul Reaver, Rayman 2 etc)... et on sait bien que pour un rendu équivalent, une console nécessite beaucoup moins de ressources qu'un PC

Peut-être que l'arrivée de la XBox a tout simplement enlevé aux développeurs l'envie de continuer de programmer des émus sur DC, d'où un manque d'optimisation...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 30/04/2007 à 01h06.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation