T'as raison mimix. Mais j'ose espérer que ce VT3 gardera au moins le déjà très bon gameplay de VT2. Et même sans amélioration majeure à ce niveau, le plus graphique donne vraiment envie. Slurp...
Citation:
Ben disons que Top Spin par exemple, pompe énormément sur VT, il est aussi assez arcade, mais le détail qui fait toute la différence, c'est que le perso ne se place pas tout seul pour un smash (ce qui se solde très souvent par un lob dans les faits lol), et on a vraiment l'impression de contrôler tout ce qui se passe, tandis que dans VT, on a un peu l'impression que le jeu fait ce qu'il veut...
|
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans les Virtua Tennis, niveau gameplay, c'est que tout est basé sur le placement et l'anticipation. Faire un coup hyper puissant ? "facile" si on déclenche son coup bien à l'avance , au bon endroit (en ayant anticipé l'endroit oû l'autre enverra la balle).
C'est le réalisme, associé à une prise en main rapide (arcade).
Maintenant, j'ai un pote qui n'a jamais comprit qu'il pouvait enclencher sa frappe/préparation de frappe bien avant que la balle n'arrive sur lui. Il appuyait seulement lorsque la balle était sur lui....