Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 17h47   #218 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcguyver Voir le message
Salut a tous j'ai graver un backup avec nero et je n'arrive pas à le lancer alor je voulais savoir si mon matériel était compatible voila les screens que vous vouliez...


voila j'espere que vous pourrez m'éclairer...++
aïe aïe aïe, effectivement c'est pas la paire terrible
entre un graveur oem d'assembleur et un media code dont je n'ai jamais entendu parler...

Va pas être terrible ta gravure

Nero je ne lui fais plus confiance, donc là, pour moi c'est cloneCD pour une gravure d'image GC/Wii

c'est quoi comme marque tes médias?

sinon, va faire un toure sur le site du fabricant de ton PC pour voir si ils proposent un nouveau firmware...

Citation:
Envoyé par alex130890 Voir le message
Tu voulais parler du logiciel Qsuite ?Je viens de le télécharger, apparemment mon graveur est réglé pour que tout soit en dvd-rom, mais bizarrement dans la liste de chaque type de media (rw,r, ou r dl) je n'ai que des +,mais pas de -, ca prend les 2 en compte? Et donc avec ce type de réglage la, tu penses que ca irait sur des dvd-r verbatim 8x ou 16x?
Merci
Le bitsetting, ne concerne que les DVD +R/RW/DL, donc oui c'est normal, et qu'il soit indiqué en -Rom c'est une bonne chose (en général on ne change que +R/DL pas le RW)

Mais les options à connaitre sont surtout les choses qui concerne la méthode de gravure, dont le SolidBurn qui peut apprendre par lui-même!

Comme je te l'ai dit avant, mieux vaut aller sur HFR dans le topic spécifique à ton graveur, tu verras comment fonctionne ce programme et comment s'en servir!
  Réponse avec citation