Afficher un message
Vieux 29/04/2007, 12h28   #18 (permalink)
alexnrok2
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Windows voit les memoires flash, ainsi que les clé USB comme lecteur amovible
c'est à dire qu'il peut écrire et lire dessus!

Donc, si il peut écrire dessus, il écrit en fonction du flux qu'il reçoit

Si tu mets du contenu à la suite, et que tu enlève l'avant dernier, tu auras un trou, si ensuite tu utilises un soft pour y ajouter du contenu ben le soft écrira le flux d'info en commençant par là où il y a de la place en premier = fragment!
Merci pour ces informations impressionnant de technicité, à quel moment ai je nié l'existence de la fragmentation sur les supports amovibles?

Sinon j'avais bien compris et tu commences à etre royalement lourd, relis mes anciens messages et lit là où il y a écrit le mot 'non contigue' ça veut dire qui ne se suit pas (trou dans ton langage). C'est un peu ce que tu décrit avec tes 'trous'. A tu lu mes explications les as tu compris? Visiblement non.
Bon je vais te parler dans ton langage parce que visiblement tu as du mal.
Quand Ouindoze il écrit et qu'il fait des trou dans ta carte en plastique/métal ça pose pas de problème après pour rassembler ces informations du fait de l'accès aux données sur la mémoire flash. QUE L'INFORMATION SOIT A COTE OU NON DE L'AUTRE (DONC AVEC OU SANS TROU) LA VITESSE DE LECTURE SERA LA MEME. CE QUI N'EST PAS LE CAS SUR UN DISQUE DUR (pour les explications du pourquoi du comment relire mes anciens messages ou simplement renseigne toi).
Citation:
Tu dis que ça ne se sent pas, peut-être pour nous humain, mais pas pour la machine!
C'est sympa de te préoccuper du confort de ta machine (ENORME) tu lui parles des fois à ton ordi pour qu'il aille bien?
Citation:
je te rappel qu'à la base ce sont des "ROMS" les jeux GBA et DS, donc la vitesse et le flux peuvent être importants à la lecture
Et en français ça veut dire quoi?

Citation:
Et en ce qui concerne l'écriture qui use nos mémoires flash

Rooooh quelle horreur, et dire que l'on peut écrire dessus 1'000'000 de fois!
Tu te vantes de prolonger la durée de vie avec ta technique je souligne qu'avec tes conneries tu vas utiliser des cycles en plus de réécriture et ça n'est pas 1million mais de 10 000 à 100 000 écritures et ça c'est pas pareil

Citation:
Ah oui, au fait, si on achète une mémoire de bonne qualité, on a une garantie à vie
Ce qui ne veut pas dire qu'on va te rendre la meme avec tes données dessus

Citation:
donc qu'est-ce qu'on en a à fouttre que la carte plante?
Oh ben rien nickel j'suis toujours heureux quand un de mes matos crame

Citation:
C'est une astuce que je propose, tu ne la trouve pas utile, tu ne l'appliques pas et voilà
Ce n'est pas une question d'être utile ou pas c'est simplement que tu avances des informations totalement fausse. Mais t'y peux rien certainement ton inexpérience et/ou ton jeune age t'excuse
Citation:
pourquoi toujours vouloir jouer à celui qui a la plus grosse?!
Ce serait plutot à celui qui a raison mais bon étant donné que visiblement tu campes sur ton imagination pour justifier tes propos on va pas aller bien loin
Ca ne sert à rien de propager de fausses informations si tu n'y connais rien.

Dernière modification par alexnrok2 ; 29/04/2007 à 12h38.
alexnrok2 est déconnecté   Réponse avec citation