Afficher un message
Vieux 28/04/2007, 19h09   #17 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par alexnrok2 Voir le message
1/ Ca c'est de l'argumentation chapeau.
Allez un petit cours histoire de te faire dormir moins con. La fragmentation affecte les performances des disques à lecture mécanique (quand il y a une tete de lecture qui va chercher les informations, comme sur les DD interne des pc). En effet, si les données sont fragmentées la tête de lecture doit se déplacer d'emplacement en emplacement et donc si les données ne sont pas contigue alors il y a une perte de temps pour récupérer ces informations. Maintenant tu peux te renseigner s'il te plait sur la mécanique qui se trouve dans de la mémoire flash et la manière selon laquelle on accède aux données sur de la mémoire flash. Ca t'évitera de dire des conneries.
2/ J'avais bien remarqué que c'était l'utilitaire de windows pas la peine de taper la commande dans 'éxécuter'. Un clic droit suffit

En tout cas tes explications sur comment créer les répertoires sur la mémoire ont bien fait rire l'informaticien que je suis
Ah pour infos les incompatibilité avec 98 et la fat ne se rencontre pas avec la version 98SE c'est bien pour ça qu'elle est sortie cette version
Windows voit les memoires flash, ainsi que les clé USB comme lecteur amovible
c'est à dire qu'il peut écrire et lire dessus!

Donc, si il peut écrire dessus, il écrit en fonction du flux qu'il reçoit

Si tu mets du contenu à la suite, et que tu enlève l'avant dernier, tu auras un trou, si ensuite tu utilises un soft pour y ajouter du contenu ben le soft écrira le flux d'info en commençant par là où il y a de la place en premier = fragment!

Tu dis que ça ne se sent pas, peut-être pour nous humain, mais pas pour la machine!

je te rappel qu'à la base ce sont des "ROMS" les jeux GBA et DS, donc la vitesse et le flux peuvent être importants à la lecture

Et en ce qui concerne l'écriture qui use nos mémoires flash

Rooooh quelle horreur, et dire que l'on peut écrire dessus 1'000'000 de fois!

Ah oui, au fait, si on achète une mémoire de bonne qualité, on a une garantie à vie

donc qu'est-ce qu'on en a à fouttre que la carte plante?

C'est au contraire un bon moyen de vérifier son état général...

C'est une astuce que je propose, tu ne la trouve pas utile, tu ne l'appliques pas et voilà

pourquoi toujours vouloir jouer à celui qui a la plus grosse?!
  Réponse avec citation