Afficher un message
Vieux 24/05/2004, 17h20   #71 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"ya bocoup de faux dans ce post,la saturn n' est pas plus faible en 3D elle est plus dur a programmer."

Non, la PS était dès le départ une console architecturée pour la 3D, avec un barda de puces et fonctions integrées, contrairement à la Saturn, qui était surtout une console pensée pour faire des jeux 2D impressionnant, avec éventuellement de la 3D, mais en aucun cas elle n'était destinée à faire de la 3D intégrale, pas de gestions de sources de lumière, pas de gestion de transparence etc... c pas un avis, c un fait... compare un jeu comme Wipeout sur les deux consoles, tu verras de suite la différence...

"comparer dead or alive jap saturn et psx ya pas photos la sat surpasse la version psx.Idem pour thunder force 5.Ya ossi des jeux des jeux comme virtua fighter 2 et last bronx ou ils sont en haute résolution alors que sur psx aucun jeux n' a été en haute résolution az part tobal mais qui était chelou. "

Les Tobal, Bloody Roar, les Tekken, Gran Turismo (il y a un mode haute résolution en bonus), Dead Or Alive contrairement à ce que tu dis (le jeu est en haute résolution, mais ils ont viré les arènes et on lissé le jeu, lui donnant un rendu au final moins agréable que sur Saturn), Street Fighter EX, en fait, la plupart des jeux de combats majeurs en 3D sont en haute résolution (que ce soit sur Saturn ou PS), et y en a sûrement d'autres qui me viennent pas à l'esprit... et puis, c plus facile de faire de la haute résolution quand un jeu à moins de polygones, ce qui est le cas des VF 1 et 2 comparés aux Tekken par exemple... bon, ceci dit, les VF (à partir du 2) sont mes jeux de combats préfèrés et j'aime pas les Tekken lol

Y a pas photo, et puis j'y peux rien, c la réalité technique, la Saturn est plus puissante en calcul brut, si on ne tient compte que des processeurs principaux (qui je rappelle sont au nombre de deux sur Saturn, contre un seul sur PS), d'où sa supériorité clair, nette, sans bavure et incontestable dans le domaine de la 2D, mais en 3D il lui est impossible de rivaliser avec une PS moins puissante, mais disposant de fonctions intègrées qui lui permettent de faire des choses impossibles sur Saturn...

Un type qui peut porter 100 kilos sera toujours moins efficaces que trois types qui eux n'en portent que 50

PS : comment on fait pour citer un bout de texte de qqu'un, y a pas une commande "quote" ?
  Réponse avec citation