Citation:
Envoyé par Sabrewulf
J'en ai eu pour 850 euros fdpin.
Concernant l'ecran, les portables maintenant c'est 16/10, c'est bien pour les films.
La ram bicanale ça doit être comme en dual, une barrette de 667 est plus rapide qu'une de 533. Et comme ton proc est à 667 c'est conseillé d'avoir de la ram à la même fréquence pour avoir une bonne synchro mais bon ça ira quand même.
Pour le disque dur c'est sur c'est plus lent qu'un dd de 7200 tpm.
Le logiciel décodeur c'est une sorte de nero, j'ai jamais trop utiliser.
Avec la batterie 6 cellules, ça te donne environ 2h-2h30 d'autonomie et dans les 4-5 heures avec une 9 cellules, la durée de vie ça je sais pas.
En gros c'est un portable qui vaut le coup, mais pour le jeu ça devient limite. Moi je serais toi, j'attendrais soit une meilleure promotion ou soit le 6500 qui devrait sortir cet été.
|
Merci les gars!!
850Euros ? Moi je l'ai pris pour les 2go de ram et 120go de dd (même si j'ai un dd externe) + la CG qui avait pas l'air trop pourrie.
Cool pour la ram; mais bon j'avias pas envie de mettre d'avantage pour dla 667MHz (j'aurais du peut etre) .
Et donc pour le dd, des 7200 tpm ca existe en portable?
Ouias le logiciel decodeur je me doutai, je pensais a powerdvd (movie dvd pareil dans ma tete lol) ..
Pour la batterie c'est tant mieux!!
En fait c'est cool Dell, tu peux choisir un peu les accessoires que tu fous dans l'ordi!!
Donc au debut j'en avait choisit un a 600euros, mais ca monte vite a + de 1000 euros, alors que celui a 900 a tout de base...
Chier, depuis deux jours les promos de 100 euros sont passé a 150 euros; avis aux intérréssés!
EDIT:
recu tout a l'heure:
Citation:
Suite à votre demande de financement sur le site www.dell.com, nous vous
remercions de la confiance que vous nous accordez.
Nous avons étudié attentivement votre dossier mais nous ne pouvons
malheureusement pas satisfaire votre demande dans l'immédiat.
Bien entendu, mon équipe et moi-même restons a votre disposition pour
tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Votre directeur d'agence
|
Les fils de p*te ! grrr