Citation:
Satoru Iwata : 'anormal' !:
Le Président de Nintendo Co Ltd Satoru Iwata juge anormale la pénurie de Wii dans le monde.
Un peu de Wii...
Après la publication des résultats dont nous avons parlé hier, le PDG de Nintendo est monté au créneau concernant la production de Wii, sans toutefois indiquer ni le volume de consoles produit chaque mois, ni la valeur de la hausse de la production.
On doit donc se contenter de croire Nintendo, dont les ventes ont doublé d'une année sur l'autre en 2006-2007. Iwata précise toutefois que sa société fait tout pour augmenter la production et que plus de consoles seraient donc expédiées aux magasins à travers le monde. On va faire de notre mieux pour proposer la machine à ceux qui l'attendent, a-t-il déclaré.
Un peu de DS !
Selon l'AP qui rapporte les propos d'Iwata, la production de DS est actuellement de 2.5 millions de consoles par mois : jamais une console n'avait été produite autant ! On comprend ainsi mieux pourquoi 40 millions de consoles ont été vendues depuis le lancement de la machine fin 2004 !
La Wii et la DS sont deux superbes succès. Pourvu que ça dure !
Source: Puissance-Nintendo
|
Source :
http://www.jeux-france.com/blog_Wii22800
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai vu des Wii en FNAC et Micromania il y a une ou deux semaines. Mais j'y suis retourné aujourd'hui et plus une Wii dans ces deux magasins... Ca part super vite et pourtant il y en avait une belle quantité.