Afficher un message
Vieux 24/05/2004, 15h07   #510 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dsl pour toi budbox c'etait pas que pour toi ma remarque !!! c pour tous le monde qui c vrais que tu explique bien que tu prend la nappe de ton graveur mais j'ai eu un peut de mal a décripté que tu avais viré le graveur pour mettre le dd xbox a la place !! mais c pas que pour toi c pour tous ceux qui sont débutant tous comme moi mais moi je me suis pas cassé le cul avec cette technique de mer.... j'ai directement mis une aladdin advance en 5mn (10mn pour les abruties !! ) le seul truc que j'arrive pas c de faire passer une copi dvd jeux sur la console mais j'y arriverais bien un jour je suis pas presser !! a aussi je sais pas pour toi mais moi mon dd principal est sur ide : 0 et les autre dd sur ide : 1 enfin chaqu'un son truc !! j'ai que 3 dd et 2 lecteur sur mon pc !! d'ailleur j'ai meme l'intention de rajouter un dd ide et un usb et de viré mon graveur dvd ide pour mettre le meme en mieux en usb comme ca j'ai tous en usb en + de mon graveur scsi ;-))) et j'aurais donc que 5dd sur mon pc !! je sais pas si il va suporter tous ca quand meme vu que c un vieux pc en duron 1ghz le pauvre !!! enfin il tourne niquel et j'avais pas envie de niké le dd de la x-box ou la carte mere de mon pc pour eviter de posé une puce en 5mn !!! meme un ane en ferrais autan !! voila peut etre a un de c jour budbox !!! comme ca je te raconterais toutes ma vie si tu veut ;-)))) @+
  Réponse avec citation