Citation:
Envoyé par Nepto
Moi je préfere largement la version Snes, car l'émulateur est plus stable. Attention, je n'ai pas dis plus rapide...
Il y a parfois des ralentissements avec l'émulateur Snes, mais il ne plante jamais (sauf si tu possède une ROM merdique)
Je suis un grand fan de la super nintendo. J'ai longtemps utilisé l'émulateur Snes sur PSP, et l'émulateur n'a jamais planté.
L'émulateur GBA est bien, mais il plante souvent. Voir tout le temps. On est jamais sûr de pouvoir finir un jeu. Alors qu'avec l'émulateur Snes, tu es sûr de finir le jeu.
|
Euuuh C'est gpSP qui est pas à jour. Pourquoi l'emu PSX plante? Pas a cause des dumps des jeux (iso), mais parceque le pops est pas adapté pour certains jeux , mais pour les jeux officiels sortis au ps3store.
Pourquoi certains jeux plantent sur gpSP (golden sun, FF6 .. ) c'est que l'emu est pas a jour.
Je me suis fait FFIV Advance FR, du debut à la fin, sans souci.
AH oui; j'utilise pas les savestates
, c'est pour les tricheurs ca
. Surtout dans les FF; excusez moi, les risques de mourir dans un combat aleatoires sont proche du neant. C'est pas Dragon Quest
hein alors les savestates niet, ca fait planter les jeux (pas que sur psp) .
Citation:
Envoyé par tetuko
pour revenir à savoir ému GBA ou SNES moi j'ai aucun problèmes avec GPSP
l'ému SNES rame c'est chiant (pour moi...) Star Océan est horrib' dessus
Je trouve les graphismes plus fin avec l'ému GBA... c'est mon point de vue...j'ai pitêt tort.
perso ne serai-ce que pour les nouveaux Donjons je ferais la version GBA si j'étais toi Xhris.
|
Star Ocean sur GBA? Tu confonds pas avec Phantasy Star (sur megadrive et gba) ? Star Ocean est en Jap sur SNES, mais y a un patch FR ou US jsais plus . (FR ou US pour moi c'est pareil) , mais sur GBA s'il existe il est en quelle langue?