Afficher un message
Vieux 27/04/2007, 09h55   #26 (permalink)
Profil
louloulepou
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 105
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

"Ps : Ne pas perdre de vue que le 3in1 est un linker slot 2 a mémoire embarquée (32MB) qui ne peut être écrit que par un linker slot 1 via la DS"

pas de problème, comme je l'ai dis au tout début du poste, j'utilise un R4 qui me servira de passcard uniquement pour jouer aux jeux GBA (car je suis très content de lui donc je ne vois pas l'intérêt d'acheter un m3 perfect.

de plus ma micro sd restera dans mon R4 si j'utilise le 3en1 contrairement au m3 perfect qui fera jongler ma micro sd d'un linker à l'autre car comme je l'ai dis, je suis satisfait de mon slot 1 qui est je trouve 1000 fois plus pratique qu'un slot 2 (copier coller...)

sinon si quelqu'un a des infos sur le homebrew de cody1492 (fonctionnement etc)je suis preneur car j'ai trouver que des sites anglais et j'avoue avoir du mal à comprendre...

merci en tous cas les gars, jpense commander mon extension EZ V 3en1 aujourd'hui, en même temps qu'une batterie (sur métashop) avec plus d'autonomie car tous ces linkers me bouffent ma baterie en pas longtemps

merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé pour hcoisir mon linker slot 2

++
louloulepou est déconnecté   Réponse avec citation