Afficher un message
Vieux 27/04/2007, 07h57   #11 (permalink)
Profil
Sponge Bob
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Sponge Bob
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Bikini Bottom
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 537
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
tu peux nous expliquer cela plus en détail?et à quel niveau ce trouve cette protection?
Le lockage/délockage du disque dur Xbox est comme une sorte d'instalation qui rend compatible le disque dur avec la Xbox (si il est locké) ou sur le PC (si il est délocké)

La protection se trouve dans tous les disques durs d'origine ( ils sont lockés puisqu'il marche sur leurs Xbox respectives dès l'achat) donc ils doivent être délockés pour aller sur PC ou sur PS2
Les disques durs dans le commerce sont eux non lockés, il faut donc les locker pour les mettre dans la Xbox et que la xbox marche, autrement vous allez vous retrouver avec une erreur 5.

Le lockage se fait à l'aide d'un logiciel xboxhdm ( je croit mis au point par yopsolo ) qui permet avec l'eeprom de sa console de locker les disques durs pour les rendre compatibles avec sa Xbox. Mais le disque dur sera compatible QUE avec la Xbox d'ou proviens l'eeprom utilisé pour le lock.
Avec ce logiciel "xboxhdm" on peux aussi délocké un disque dur locké auparavant ( disque dur d'origine par exemple) pour qu'il puisse être utilisable sur PC, PS2 etc...

Je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir...... mais comme sa, les choses sont claire ( j'espere )

__________________
Sponge Bob est déconnecté   Réponse avec citation