Afficher un message
Vieux 27/04/2007, 04h12   #29 (permalink)
Profil
phenometal
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de phenometal
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: underground
Genre : Homme
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

wow wow qu'est ce que vous avez tous à lui dire des trucs merdique encourager une personne vous ne connaissez pas ?! chaqu'un ses goûts oui et après !? et si je vous disais moi aussi : j'en ai rien à foutre que chaqu'un aie ses goûts ou pas ! faut être sympa il a l'aire débutant et il a pris la peine de peindre sa psp en esperant que vous allez aimer / il vous a fait des photos / il les a uploaders / et il a essayer de vous rediger un message propre... respecter au moins l'effort qu'il a fait ! plutot que de lui balancer des sous-entendu dans tous les sens comme quoi il est terrible ou je ne sais d'autres - vraiment déçu de cette attitude - je crois que c'est dû à vos jeunes âges ou autres vices - bref imaginez ceci... imaginez que les plus experimentés commence à dire ce genre de truc au debutant que ca soit au niveau esthétique ou dans d'autres niveaux ?! pfff ... personne n'évoluera. faites chié reflechez-y un peu avant de répondre aux post(s)

- plus la critique est hostile, plus l'artiste devrait être encouragé. [Marcel Duchamp]
- la créativité est une fleur qui s'épanouit dans les encouragements mais que le découragement, souvent, empêche d'éclore. [Alex F. Osborn]


humeur : maintenant je suis furax !!!
__________________
____ ?

Dernière modification par phenometal ; 27/04/2007 à 04h24.
phenometal est déconnecté   Réponse avec citation