Non, contrairement à l' avis général, je te déconseille de gueuler ; ça ne servira probablement à rien, à fortiori avec une enseigne comme la Fnac.
L' histoire du mec qui a gueulé chez Grosbill ( en criant au gens que ce magasin ne tenait pas leur parole et qu'il fallait faire gaffe ), ça marche chez Grosbill. Pas à la Fnac... Déja, la Fnac a, en général, une bonne réputation donc si tu cries au gens de faire gaffe, à mon avis tu vas passer pour un crétin...
Secondo, si tu fous le bordel, tu vas te faire éjecter par la sécurité !
Alors je te conseille de réfléchir un peu. Voici ce que je te propose : si la Fnac ne veut pas t' échanger le jeu parce qu' il a été déballé, alors tourne-toi vers le constructeur. Normalement il y a une garantie prévue à cet effet ; souvent, c' est écrit dans les dernière pages du livret.
Par curiosité, je prends le 1er jeu que j' ai à portée de main ( il s' agit d' un titre xbox ). A la fin du livret, voici ce qui est mentionné :
" Garantie limitée à 90 jours
THQ France garantit ce disque pour la console de jeu video xbox contre tout défaut durant une période de 90 jours à compter de la date d' achat. Si un défaut de fabrication apparait pendant cette période de garantie, THQ France remplacera ou réparera gratuitement le disque défectueux. "
Ensuite il expliquent les modalités de retour ( facture à joindre, adresse, etc... ).
A mon avis, tu devrais consulter le manuel de ton jeu PSP ; normalement, il devrait y avoir une garantie constructeur comme celle que je viens de décrire.
Bref, le coup du mec qui pique sa crise, ça peut marcher si tu as un tocard en face de toi ; mais si tu as quelqu' un qui a du sang-froid ( quelqu' un comme moi, quoi...
), ça va pas le faire, mais alors pas du tout !
yaya69230
Citation:
Et apprend on se demande pourquoi tant de gens téléchargent ... Faudrait arreter de prendre les gens pour des cons.
|
Mouais, moi je crois plutôt que c' est toi qui prends les gens pour des cons... Ramener tout ça au téléchargement, quelle hypocrisie !