Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 20h40   #500 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Boulettedegras---> ??? Faut pas se vexer de la sorte, j'ai pas cherché à te rabaisser! Et très franchement je ne vois pas l'intérêt de rabaisser quelqu'un que je ne connais pas et que peut être je ne connaitrais jamais! (même si yen a qui pensent le contraire...)
Je t'ai simplement indiqué que la réponse se trouvait en rouge au début du tuto, je ne vois rien de vexant dans celà, et puis le clin d'oeil dans mon message n'est pas là pour rien.
C'est vrai que pour le coup de la formulation du message j'aurais du te dire ça autrement, mais avoue que c'est plus sympa de lire un message bien rédigé non? Et comme je te l'ai déja dit, ya des jeunes qui passent par ici et ces jeunes faut leur montrer l'exemple, tu crois pas?

Si c'est la dernière phrase qui te vexe, désolé j'ai voulu faire un peu d'humour mais apparement c'est râté...

Que ce soit bien clair, ton degré d'intelligence c'est ton problème, pas le mien!
D'ailleurs c'est fort possible que je sois beaucoup plus con que tu l'es, peut être même beaucoup, beaucoup plus con!
Et au final tout le monde s'en tape car on es pas là pour ça, n'est ce pas?

Citation:
pas la peine de repondre
Désolé j'ai pas pu m'empêcher, tu vois je suis surement plus con que ca peut y paraître

ET PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA VIE EST DEJA ASSEZ MERDIQUE POUR SE LA POURRIR ENCORE PLUS ICI!!!!!!!!!!!

ps: Le message de Wildgoose te sera d'une rande utilité

Effawz---> La patience finit toujours pas payer, ne soit pas trop préssé, n'oublies pas que ya que des bénévoles ici.
Jte conseille de retélécharger ton homebrew puis d'installer ca:
http://chishm.drunkencoders.com/DLDI...LDIrcSetup.exe
à l'install, tu lui indiques bien R4, ensuite tu fais un clic droit sur ton homebrew et la tu verras qu'il y aura une nouvelle entrée à ton menu contextuel qui te permettra de correctement patcher sans le moindre effort!
Si ca fonctionne pas essaye avec une version plus ancienne , celle de mon kit par exemple (qui est déjà patché pour leR4/M3S je précise), faut pas oublier que ce sont des programmes en développement qui contiennent peut être des bugs.

Dernière modification par Kyrax ; 26/04/2007 à 20h45.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation