Discussion: Liste des puces Wii
Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 12h17   #88 (permalink)
vilou
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Heu faut se calmer quand même ! Je possède une wiifree (avec socket exterieur) dans ma Wii NTSC, et une CycloWiz dans ma Wii PAL et jsuis pas du tout d'accord avec toi

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Sauf que les wiifree sont en avance sur les toutes les autres puces du marché...
Je me demande si tu possède vraiment une Wiifree la ?? Ca marche bien mais elle est de loin en retard par rapport au CycloWiz/Wiikey. Pas d'audiofix qui marche (et le resultat est mauvais avec FSTFIX), pas de multigame disc, pas de flashage depuis DVD, bonne fiabilité mais pas parfaite faut des fois s'y prendre a deux fois... Donc ok c'est gratuit et c'est marrant d'avoir 1 update par jour, mais c'est tout!

Citation:
justement parce que l'on est pas obligé de dépendre d'un seul ou d'un petit groupe de programmeurs

là, on en a des milliers à travers la planète qui participe...
Perso je suis de très près le forum officiel Wiifree, et il y'a une toute petite poignée de programmeur, disons 4 maximum, ca fait loin du millier
Citation:
Tu crois que les gens qui ont des puces "payantes" font des Feedback aux teams pour leur expliquer ce qui va et ce qui ne va pas?
Bein heu... oui, moi en tout cas Et jpense que je suis pas le seul ! L'avantage d'un truc payant c'est que justement ils te doivent un produit irréprochable, et y'a un excellent support mail (en tout cas pour le CycloWiz).

Pour finir je dirais que j'aime beaucoup le projet Wiifree pour son coté "je peux en faire une tout seul", j'en ai d'ailleur une. Mais faut pas s'emballer non plus, y'a de la marge, pour l'instant les chips commerciaux sont beaucoup plus complet et valent bien leur prix!
vilou est déconnecté   Réponse avec citation