Discussion: Liste des puces Wii
Afficher un message
Vieux 26/04/2007, 11h21   #86 (permalink)
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu me fais rire, car je suis certain qu'en même temps, tu veux une puce qui puisse être mise à jour...

donc va quand même falloir que tu apprennes des trucs, alors que tu auras payé plus cher!

La wiiFree, tu la programme, tu la plante dans un support qui se trouvera à l'exterieur de ta console

un jour, un nouveau jeu ne fonctionne pas, tu vas voir ce que l'on en dit sur le net, tu prends ta puce, la met dans le programmeur, lance l'opération très simple à executer et paff voilà une puce avec un tout nouveau programme et ton jeu fonctionnera...

rien à graver, rien à gaspiller!

Ce que je n'aime pas dans les gens comme toi, c'est que vous n'êtes jamais prêts à faire d'effort et de l'autre vous êtes les premiers à venir demander de l'aide à ceux qui ont choisis de faire des EFFORTS!

tu imagines, si les programmeurs disaient "roooh ça nous fait chier de faire des mises à jour, roooh pas envie que le programme soit trop long, roooh...."

Après on en serait où?!

Faut avoir un tout petit peu plus de volonté, ton plaisir n'en sera que plus grand!
je trouve que tu t'emporte un poil, bitonio.

tu parle de faire des efforts, que je sache, c'est pas toi qui dev le code de la wiifree, de plus la souder, j'appel pas torp ca des efforts, surtout que si quelqu'un peu dépenser 40 euro sur un puce, il peu acheter un programmateur de pic.

rien a graver? ben avec la wiikey, faut enlever la puce, la mettre sur un programmateur, lancer le prog, l'enlever, la remettre.

dvd? tu prend un dvd-rw, tu le grave, tu le met, et c'est fini...

tu parle de telecharger le new prog pour le pic, des qu'un nouveau jeu ne passera pas. vu que la puce est libre, le gars avec sa puce à 40 euro va récup le code et distribura la maj 1 ou 2j apres, et si c'est l'inverse, il faudra attendre que des gars trouve l'astuce pour la wiifree, alors que la wikey (exemple) aura déjà trouvé depuis plusieurs jours?

franchement, que tu donne tes arguments ok, mais envoi pas chier ceux qui pense autrement. surtout que les puces commerciales (pas toutes) sont loins d'être nul, osbsolete,.. (c'est pas tes mots, j'ai donné des ex)

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation