Citation:
Envoyé par bitonio6
Wiifree... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, malgré les tutos proposés, que si peu de personne s'y interressent!
|
Personellement je suis parti sur une wiikey apres avoir lu les comparos concernant les modchips.
- aucune connaissance en programmation et pas envie (ou courage
) de passer 3 jours sur le net pour comprendre les mecanismes, choisir le bon pic, etc...
- pas envie de passer 3 plombes à modifier ma wii (il m'a fallu 1h pour installer la wiikey, je suppose que l'installation du pic à l'exterieur de la console est "légèrement" plus long si on desire un résultat esthétique)
- pas besoin de fonctionnalités avancées, du moment que la wii arrive à lire mes backup euro
Je suppose ne pas etre un cas isolé
Citation:
Envoyé par KaISeR SoZEi
simple, la Wiikey est une puce pour le newb lobotomisé par le marketing agressif du constructeur
... et le gars intelligent fonce sur la Wiifree qui est LARGEMENT + interressante à la fois au niveau prix et au niveau fonctionnélitée !!!
|
Chacun sa vision des choses, le choix entre solution commerciale visant la simplicité et la solution libre pour ceux qui sont passionnés par le sujet....
Ca me rappel un peu les discutions lors des premières sorties de linux avec ses install "à la main"
: os commercial facile / os gratuit pour gars qui aime passer son temps a tout bidouiller
Mais bon de là à traiter les autres de cons lobotomisés....