Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 20h42   #391 (permalink)
Neo57
Modérateur
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 3
Merci: 19
Remercié 30 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via AIM à Neo57 Envoyer un message via MSN à Neo57
Par défaut

Citation:
Envoyé par LoneWolf meta Voir le message

C'est ca que j'ai
Ola, elle a combien de ch la GTC!?

Citation:
Envoyé par KrelianGS Voir le message
Moi je suis partant, mais çà sera pas drôle. (260 Inside )
Pour l'occaz je sortirai ma micra .

Nan mais plus sérieusement, l'autoroute c'est pas mon truc.
Le plaisir n'est pas en ligne droite.
260!?
Citation:
Envoyé par LoneWolf meta Voir le message

LoL c'est parce qu'il faut slalomer entre les voitures, tu les double à droite ou sur la bande d'arret d'urgence y a dla place ou encore sur la voie véhicule lent

Ou sinon y a des petites routes bien sinueuses vers chez moi ! Prêt à faire une spéciale ?! ^^

PS : Jme suis fait avoir aux jumelles près de metz je ne le savais même pas il m'ont pas arreté et j'ai reçu ma lettre seulement ce matin ( je commence a voir l'interet des fausses plaques ) ca va encore pris à 145 à la place de 130 ( j'avais pas le pied lourd ) et il on retenu 137 à la place de 130 GRRRrrrr ça va me couter encore 1 point !

C'est pas possible je dois les attirer ! !
Arf, ca fait chier ca, moi pour le moment, je touche du bois, jamais fait contrôlé, mais quand je faisais la conduite accompagnée, j'me suis fait prendre a 130 au lieu de 110 a Nancy!
Heureusement qu'il a sauté! mdr

Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem
Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.
Neo57 est déconnecté   Réponse avec citation