Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 19h23   #311 (permalink)
PARADOXALEMENT VOTRE
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Fan du légendaire MK II, par la création d'un nouvel utilisateur j ai ouvert un compte domicilié au US avec une adresse américaine. Mais domicilié à Paris et bien qu'ayant accès au plastation store US (qui à quand meme un temps d'avance à l EU), je n ai pas la possibilité d'acheter ce jeux qui me tient vraiment à coeur!!! Par faute de ne pas avoir une adresse américaine correspondant à ma carte bancaire VISA francaise ! seule alternative : la playstation card, malheuresement inconnue en Europe ! Comment faire ? je ne connais pas d'américains , ni de canadiens qui pourrait non plus me donner les 14 chiffres de leur visa accompagné de leur adresse (malheuresement lol!); et ces cartes prépayées ne se trouvent nulpart à l'achat sur le net ..... l adresse de votre domiciliation DOIT correspondre à votre carte VISA hors vous ne pouvez pas du tout changer le pays en modifiant l adresse de son compte déjà crée Américain ou Canadien sur la playstation store! On peut changer l 'Etat, l adresse, le code postal, mais rien d autre donc toujours pas de correspondance correcte pour valider le paiement via une carte visa francaise !! Donc toujours pas de MORTAL KOMBAT II
PARADOXALEMENT VOTRE est déconnecté   Réponse avec citation